Canal Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Canal Airsoft

Canal Airsoft, association d'airsoft basée à Lardy dans l'Essonne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Site de l'association  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Terrain d'Itteville et de Marcou

Aller en bas 
+2
Wolverine
Tator
6 participants
AuteurMessage
Tator
Membres
Membres



Messages : 71
Date d'inscription : 25/12/2008

Terrain d'Itteville et de Marcou Empty
MessageSujet: Terrain d'Itteville et de Marcou   Terrain d'Itteville et de Marcou EmptyDim 10 Mai - 21:04

Ce WE, Roland, Marie, Néric, Quentin et moi avons donné de nous-mêmes, dans un élant de générosité afin de préparer les terrain à nos futures parties. Sachez donc que le terrain de Marcoussi est une vrai forêt vierge...pratiquement impossible d'y jouer sans mourrir de moustique, d'ortie ou que sais-je encore...
Par contre, 5 magnifiques palettes y sont maintenant stockées en prévision de l'hiver prochain.
Neric m'en a promis d'autres d'ici là.
Côté Itteville, le terrain est jouable surtout qu'une partie des ronces est passée sous la lame de nos faux, coupe-coupe, rotofil et Co.
Y'a encore du boulot mais il nous faut y jouer car 6 mois c'est vite passé.
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Admin
Wolverine


Messages : 786
Date d'inscription : 12/10/2008

Terrain d'Itteville et de Marcou Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'Itteville et de Marcou   Terrain d'Itteville et de Marcou EmptyLun 11 Mai - 16:46

Merci a vous de vous etres organisés pour nos terrains cheris Smile
Revenir en haut Aller en bas
narcisse
Invité
Invité
narcisse


Messages : 49
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 42

Terrain d'Itteville et de Marcou Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'Itteville et de Marcou   Terrain d'Itteville et de Marcou EmptyMar 12 Mai - 11:13

çà c'est cool, j'ai hate d'y être, si toute fois vous voulez bien encore de nous, Narcisse, Optik et Narko,

Si je pouvais faire une suggestion, n'arrachez pas tout cela pourrai etre interressnt pour se cacher, meme si c'est des ronces...

Nous sommes pret pour votre prochaine OP. C'est où et quand ? king Shocked drunken
Revenir en haut Aller en bas
yomec0644

yomec0644


Messages : 79
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 45

Terrain d'Itteville et de Marcou Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'Itteville et de Marcou   Terrain d'Itteville et de Marcou EmptyLun 17 Aoû - 16:17

Tator a écrit:
mais il nous faut y jouer car 6 mois c'est vite passé.

Tiute question, c'est quoi l'histoire des 6 mois?
Revenir en haut Aller en bas
.black//RAVEN
Admin
.black//RAVEN


Messages : 425
Date d'inscription : 12/10/2008
Localisation : Derrière un buisson

Terrain d'Itteville et de Marcou Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'Itteville et de Marcou   Terrain d'Itteville et de Marcou EmptyLun 17 Aoû - 18:05

Nous ne sommes pas les propriétaires du terrain.
Nous avons seulement un contrat de six mois reconductible avec le propriétaire pour jouer sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
https://canalairsoft91.forumperso.com
yomec0644

yomec0644


Messages : 79
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 45

Terrain d'Itteville et de Marcou Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'Itteville et de Marcou   Terrain d'Itteville et de Marcou EmptyLun 17 Aoû - 21:37

Ok!!

Et le contrat se termine quand?

Et ensuite vous jouez où si le contrat n'est pas reconduit?
Revenir en haut Aller en bas
.black//RAVEN
Admin
.black//RAVEN


Messages : 425
Date d'inscription : 12/10/2008
Localisation : Derrière un buisson

Terrain d'Itteville et de Marcou Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'Itteville et de Marcou   Terrain d'Itteville et de Marcou EmptyLun 17 Aoû - 22:22

le contrat se termine fin Septembre donc on a encore le temps d'organiser quelques trucs. et si l'on arrive pas a renouveler le contrat il reste toujours le terrain de Marcoussis.
Le problème de ce terrain là c'est que c'est une parcelle en pleine forêt donc l'hiver c'est sympa, un peu boueux, mais l'été... Des moustiques de partout, et des ronces à gogo, pas terrible quoi :s
Pour ca que l'on préfère celui d'Itteville, en plus il a de la gueule !
Revenir en haut Aller en bas
https://canalairsoft91.forumperso.com
Wolverine
Admin
Wolverine


Messages : 786
Date d'inscription : 12/10/2008

Terrain d'Itteville et de Marcou Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'Itteville et de Marcou   Terrain d'Itteville et de Marcou EmptyMer 9 Sep - 20:35

Le contrat est réactualisé pour 6 mois sauf si le nouveau proprio en prend possession avant.

j'ai demandé pour un rachat du terrain : pas possible " car promis au nouveau proprio depuis 2 ans ".

Je sens que l'an prochain faudra plus compter sur ce terrain...
Revenir en haut Aller en bas
.black//RAVEN
Admin
.black//RAVEN


Messages : 425
Date d'inscription : 12/10/2008
Localisation : Derrière un buisson

Terrain d'Itteville et de Marcou Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'Itteville et de Marcou   Terrain d'Itteville et de Marcou EmptyMer 9 Sep - 20:41

C'est déjà une bonne chose que le contrat se prolonge ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://canalairsoft91.forumperso.com
spontz91
Membres
Membres



Messages : 427
Date d'inscription : 23/06/2009

Terrain d'Itteville et de Marcou Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'Itteville et de Marcou   Terrain d'Itteville et de Marcou EmptyJeu 10 Sep - 9:03

Faut il prévoir un nouveau terrain ? Si oui on peut toujours se mettre a chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Admin
Wolverine


Messages : 786
Date d'inscription : 12/10/2008

Terrain d'Itteville et de Marcou Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'Itteville et de Marcou   Terrain d'Itteville et de Marcou EmptyJeu 10 Sep - 9:20

Dans l'immediat : non

Mais plus nous aurons de terrain : mieux ça sera !

Si tu connais un ANCIEN terrain militaire ou similaire qui peut etre utilisé pour nos parties avec la seule condition d'avoir une autorisation en bonne et due forme avec tous les rendez vous necessaire avec les personnes propriétaires etc...

N'hesite pas !

Trouver un terrain n'est pas seulement mon boulot. Je bosse a coté et hier encore je suis arrivé a 21h chez moi... pas glop

Donc partir chercher du terrain c'est vraiment pas evident a concilier avec mon planning.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
spontz91
Membres
Membres



Messages : 427
Date d'inscription : 23/06/2009

Terrain d'Itteville et de Marcou Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'Itteville et de Marcou   Terrain d'Itteville et de Marcou EmptyJeu 10 Sep - 10:38

Les terrains militaires ne sont pas ouverts au public, sauf certains cas exceptionnelles cela dit avec les réformes, il se peut que certains le soit un jour. Quand je disais on, c'est nous tous si on entend parler de terrain, ou autre Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrain d'Itteville et de Marcou Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'Itteville et de Marcou   Terrain d'Itteville et de Marcou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrain d'Itteville et de Marcou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche d'un terrain
» Renouvelement acces terrain Itteville
» Renouvellement d'acces au terrain d'Itteville
» Renouvellement d'acces au terrain d'Itteville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Canal Airsoft :: Association :: La vie de l'association-
Sauter vers: