Canal Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Canal Airsoft

Canal Airsoft, association d'airsoft basée à Lardy dans l'Essonne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Site de l'association  

 

 nouvelle association airsoft

Aller en bas 
+2
.black//RAVEN
spontz91
6 participants
AuteurMessage
spontz91
Membres
Membres



Messages : 427
Date d'inscription : 23/06/2009

nouvelle association airsoft Empty
MessageSujet: nouvelle association airsoft   nouvelle association airsoft EmptyLun 21 Sep - 13:00

Salutation a tous.

Sur la base aérienne de brétigny, un club d'airsoft est entrain de se monter. Une dizaine de joueurs. Donc je pense qu'il sera possible d'organiser des petites rencontres.
D'autre part un terrain sera mis a dispo partagé avec le paintball sans doute. Pour rentrer sur la base faut être inscrit dans les registres de la base.

Voila pour les infos que j'ai pu avoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
.black//RAVEN
Admin
.black//RAVEN


Messages : 425
Date d'inscription : 12/10/2008
Localisation : Derrière un buisson

nouvelle association airsoft Empty
MessageSujet: Re: nouvelle association airsoft   nouvelle association airsoft EmptyLun 21 Sep - 13:09

Ca peu être intéressant Smile
Se sont des passionnés ou des militaires qui ont monté cette association ? En tout cas si c'est vraiment sur la base, tu seras sûr d'avoir aucun problèmes de squattage ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://canalairsoft91.forumperso.com
spontz91
Membres
Membres



Messages : 427
Date d'inscription : 23/06/2009

nouvelle association airsoft Empty
MessageSujet: Re: nouvelle association airsoft   nouvelle association airsoft EmptyLun 21 Sep - 13:11

c'est des militaires passionnés par l'airsoft Wink
Et c'est sur la base c'est un petit avantage. Smile des off sont entrain de négocier un terrain Wink je vous tiens au courant des avancées.
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Admin
Wolverine


Messages : 786
Date d'inscription : 12/10/2008

nouvelle association airsoft Empty
MessageSujet: Re: nouvelle association airsoft   nouvelle association airsoft EmptyLun 21 Sep - 15:10

Merci pour ces infos bien utiles Smile

Si jamais on peut deposer un dossier ou autre pour rentrer dans les bonnes grâces ...

On fournit sans problèmes !


Merci encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
spontz91
Membres
Membres



Messages : 427
Date d'inscription : 23/06/2009

nouvelle association airsoft Empty
MessageSujet: Re: nouvelle association airsoft   nouvelle association airsoft EmptyLun 21 Sep - 15:32

Le dossier pas de soucis, mais l'inscription est d'une trentaine d'euros je crois. Pour l'assurance. Car elle n'est pas sous couvert de l'armée. Je vous tiens au courant. Pour le moment certaine baston se feront le jeudi soir. Mais pourront en fonction du nombre de militaires dispo se faire le samedi ou dimanche (besoin d'autorisation en HNO Heures non ouvrables) voila vous savez presque tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lysander
Admin
Lysander


Messages : 338
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : Ollainville

nouvelle association airsoft Empty
MessageSujet: Re: nouvelle association airsoft   nouvelle association airsoft EmptyLun 21 Sep - 16:09

Nickel ca !!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Admin
Wolverine


Messages : 786
Date d'inscription : 12/10/2008

nouvelle association airsoft Empty
MessageSujet: Re: nouvelle association airsoft   nouvelle association airsoft EmptyLun 21 Sep - 16:16

Attend 30 € pour aller sur le terrain une journée ?

Perso moi je paye pas ce tarif.
Revenir en haut Aller en bas
spontz91
Membres
Membres



Messages : 427
Date d'inscription : 23/06/2009

nouvelle association airsoft Empty
MessageSujet: Re: nouvelle association airsoft   nouvelle association airsoft EmptyLun 21 Sep - 17:49

c'est pour l'année
Revenir en haut Aller en bas
acidburn
Membres
Membres
acidburn


Messages : 293
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 39
Localisation : Viry Chatillon

nouvelle association airsoft Empty
MessageSujet: Re: nouvelle association airsoft   nouvelle association airsoft EmptyLun 21 Sep - 22:17

Ca peu etre interesant apré fo voir lé motivé.ce serai quel type de terain? CQB,plein air,terain dentrainement?
Revenir en haut Aller en bas
spontz91
Membres
Membres



Messages : 427
Date d'inscription : 23/06/2009

nouvelle association airsoft Empty
MessageSujet: Re: nouvelle association airsoft   nouvelle association airsoft EmptyMar 22 Sep - 7:55

plus CQB, grand hangar avec pièces vides.
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Membres
Membres
Zazou


Messages : 261
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 32
Localisation : Saulx les Chartreux

nouvelle association airsoft Empty
MessageSujet: Re: nouvelle association airsoft   nouvelle association airsoft EmptyMer 23 Sep - 18:07

j'ai jamais louer sur se genre de terrain mais ça a l'air sympa. bon pour 30 euros par ans il faut que l'on y aille souvent car pour y aller 2 fois par ans ça vaut pas le coup. Sinon je suis assez partant moi.
Revenir en haut Aller en bas
spontz91
Membres
Membres



Messages : 427
Date d'inscription : 23/06/2009

nouvelle association airsoft Empty
MessageSujet: Re: nouvelle association airsoft   nouvelle association airsoft EmptyMer 23 Sep - 18:09

mais j'attends de voir comment ca se passe. Je connais l'officier qui s'en occupe je vais le contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle association airsoft Empty
MessageSujet: Re: nouvelle association airsoft   nouvelle association airsoft Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle association airsoft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Statuts de l'association
» Règlement de l'association
» Canal airsoft, le site !
» L'association s'offre un nouveau site !
» LA 91 EME AIRSOFT PROJECT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Canal Airsoft :: Association :: La vie de l'association-
Sauter vers: