Canal Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Canal Airsoft

Canal Airsoft, association d'airsoft basée à Lardy dans l'Essonne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Site de l'association  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Partie en freelance

Aller en bas 
+2
Lysander
TITAN31
6 participants
AuteurMessage
TITAN31




Messages : 4
Date d'inscription : 11/02/2009

Partie en freelance Empty
MessageSujet: Partie en freelance   Partie en freelance EmptyVen 13 Fév - 17:18

Hello tout le monde (bonjour a WOLVERINE) je souhaiterai faire une partie en freelance
ci cela est possible je suis de la team fairplairsoft (on a deja fais une rencontre il y q un mois sur notre terrain) sinon je me presente je m'appel mathieu j'ai 22 ans (g36c, l96a1, et glock 19) a bientot j'espere

Tel: 0661133968
Msn: titi8406@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Lysander
Admin
Lysander


Messages : 338
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : Ollainville

Partie en freelance Empty
MessageSujet: Re: Partie en freelance   Partie en freelance EmptyVen 13 Fév - 18:36

Salut et bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
NetRoXx
Membres
Membres
NetRoXx


Messages : 55
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 37
Localisation : Chalo st mars

Partie en freelance Empty
MessageSujet: Re: Partie en freelance   Partie en freelance EmptyVen 13 Fév - 19:11

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modding.fr
TITAN31




Messages : 4
Date d'inscription : 11/02/2009

Partie en freelance Empty
MessageSujet: Re: Partie en freelance   Partie en freelance EmptyDim 15 Fév - 19:39

Merci pour les messages de bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Admin
Wolverine


Messages : 786
Date d'inscription : 12/10/2008

Partie en freelance Empty
MessageSujet: Re: Partie en freelance   Partie en freelance EmptyDim 15 Fév - 22:59

Yop !

Bienvenue a toi

Désolé de pas avoir rep avant.

Bien sur que tu pourras venir.



@ bientot
Revenir en haut Aller en bas
TITAN31




Messages : 4
Date d'inscription : 11/02/2009

Partie en freelance Empty
MessageSujet: Re: Partie en freelance   Partie en freelance EmptyLun 16 Fév - 19:53

:-) merci je suis libre ce dimanche au cas ou une partie serais en cour ^^
Revenir en haut Aller en bas
TITAN31




Messages : 4
Date d'inscription : 11/02/2009

Partie en freelance Empty
MessageSujet: Re: Partie en freelance   Partie en freelance EmptyDim 22 Fév - 0:00

Bonjour Wolverine as tu une adresse msn stp
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Admin
Wolverine


Messages : 786
Date d'inscription : 12/10/2008

Partie en freelance Empty
MessageSujet: Re: Partie en freelance   Partie en freelance EmptyDim 22 Fév - 13:18

mis a jour dans mon profil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc




Messages : 4
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 34
Localisation : Les Ulis

Partie en freelance Empty
MessageSujet: Nouveau   Partie en freelance EmptyDim 8 Mar - 11:51

Bonjour à tous.
Présentation:

Ronan (Duc ou Annor) 19 ans: M4A1 SIR silencieux, Treillis complet centre europe, masque complet. A venir: gilet tactique, red dot.
Pierre (Thifoux) 20 ans: AK 47, Pantalon centre europe, lunette de tire. A venir: veste centre europe, gilet tactique.

Voila nous habitons ORSAY / LES ULIS et nous cherchons une team avec un terrain pas trop loin si possible. Nous venons de voir que vous avez trouvé un terrain sur Marcoussis et cela nous intéresse fortement. si le terrain est bien il y aurai peut être d'autres gents intéressés.
Serait il possible de venir à une partie en FREELANCE?

Merci d'avance.

Mon msn Le-duc_@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Lysander
Admin
Lysander


Messages : 338
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : Ollainville

Partie en freelance Empty
MessageSujet: Re: Partie en freelance   Partie en freelance EmptyDim 8 Mar - 12:42

Bienvenue sur le forum Wink

Pour tout ce qui concerne la possibilité de venir à une partie, je vous laisse avec notre cher président Wolverine.

En attendant qu'il vienne sur le forum, vous pouvez recuperer son adresse msn voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc




Messages : 4
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 34
Localisation : Les Ulis

Partie en freelance Empty
MessageSujet: Re: Partie en freelance   Partie en freelance EmptyDim 8 Mar - 14:21

Ba merci, mais l'adresse msn de son profil ne marche pas. Sinon vous savez ou se déroule la plupart des partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Admin
Wolverine


Messages : 786
Date d'inscription : 12/10/2008

Partie en freelance Empty
MessageSujet: Re: Partie en freelance   Partie en freelance EmptyMar 10 Mar - 19:02

Bonsoir à vous :

Et bien pour une partie : pourquoi pas.

Notre reglement est ici : https://canalairsoft91.forumperso.com/la-vie-de-l-association-f3/reglement-de-l-association-t4.htm#5

Nous fournissons nous meme les billes BIO pour les joueurs : à raison de 5€ la journée par joueur. (ou plus si vous videz excessivement vos chargeurs)

Au plaisir de vous voir pour une prochainne partie.
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc




Messages : 4
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 34
Localisation : Les Ulis

Partie en freelance Empty
MessageSujet: Re: Partie en freelance   Partie en freelance EmptyMar 10 Mar - 22:44

Ok il y a pas de soucis pour le règlement, on ne peut pas ramener nos propre bille?
Vous faites des parties régulièrement, ou occasionellement, pour savoir comment prossédé afin de venir vosu rencontrer sur le terrain. Le terrain est a Marcoussis? si oui derrière le collège, à côté du tir a l'arc?
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Admin
Wolverine


Messages : 786
Date d'inscription : 12/10/2008

Partie en freelance Empty
MessageSujet: Re: Partie en freelance   Partie en freelance EmptyMar 10 Mar - 22:57

Non

nous avons un accord avec le propriètaire pour utiliser de la bille BIO et uniquement BIO.

Meme si potentiellement il ne s'en appercevra pas : c'est BIO only.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc




Messages : 4
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 34
Localisation : Les Ulis

Partie en freelance Empty
MessageSujet: Re: Partie en freelance   Partie en freelance EmptyVen 20 Mar - 21:54

Bonsoir, c'est juste pour savoir quelle démarche faut il faire pour vous rencontrer sur le terrain, si c'est possible.
Merci bonne soirée tous
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Admin
Wolverine


Messages : 786
Date d'inscription : 12/10/2008

Partie en freelance Empty
MessageSujet: Re: Partie en freelance   Partie en freelance EmptyMar 24 Mar - 9:33

Et bien c'est pas compliqué :

Venir à la gare de bouray à 9H30 le dimanche (avec votre voiture de preference)

Me suivre Jusqu'au terrain et payer 5€ pour la journée de bille BIO.

(a savoir que si votre consomation de billes est trop elevée : il faudra prevoir 5€ suplementaires)

Bonne Journée
Revenir en haut Aller en bas
teum




Messages : 3
Date d'inscription : 23/05/2009

Partie en freelance Empty
MessageSujet: Re: Partie en freelance   Partie en freelance EmptySam 23 Mai - 18:15

bonjour a tous

je me présente
prenom: matthieu
age: 23ans
repliques: sig552 et colt 1911
ville: breuillet
pourquoi je vous ecrit : un ami et moi tout les deux completement novice en airsoft nous aimerions bien nous y mettre. En trainant sur france airsoft je suis tombé sur votre site. je voudrai savoir si il serai possible de venir faire une partie avec vous pour "s'initier".

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Admin
Wolverine


Messages : 786
Date d'inscription : 12/10/2008

Partie en freelance Empty
MessageSujet: Re: Partie en freelance   Partie en freelance EmptySam 23 Mai - 21:56

Bonsoir a toi Teum

Alors c'est avec plaisir qu'on vous accueillera : notre nouveau terrain etant desormais accessible.

Nos regles sont simples et vous pouvez les trouver ici > https://canalairsoft91.forumperso.com/la-vie-de-l-association-f3/reglement-de-l-association-t4.htm

Notre Devise : le fair-play et la bonne humeur.

En revanche nous jouons a la bille BIO !

Donc si vous n'en avez pas : faudra penser a une participation de 5€/personne. Si vous videz trop vos chargeurs (+ de 1000 billes en 2 parties) : il faudra compter le double.

Cordialement !

Wolverine
Revenir en haut Aller en bas
teum




Messages : 3
Date d'inscription : 23/05/2009

Partie en freelance Empty
MessageSujet: Re: Partie en freelance   Partie en freelance EmptyDim 24 Mai - 7:47

merci d'avoir répondu aussi vite.

par contre vous jouez tout les dimanches ? ca se passe ou ? comment on fait pour se mettre d'accord sur le jour ?? etc

j'ai egalement un légere question par rapport a vos règles, les limitations que vous donnez sur la puissance des répliques sont exprimées en fps. Mon sig est donné pour 1,2 joule et le colt pour 1 joule tout rond ca passe??
le treillis est il obligatoire car on est pas equipé du tout de ce coté

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Lysander
Admin
Lysander


Messages : 338
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : Ollainville

Partie en freelance Empty
MessageSujet: Re: Partie en freelance   Partie en freelance EmptyDim 24 Mai - 8:24

Salut teum

Pour te répondre nous jouons généralement un dimanche sur 2. Notre nouveau terrain se situant près de Lardy
Si tu veux venir à une partie, tu peux postuler dans la partie du forum Parties - A venir. La ou les parties sont planifier.


Pour ce qui est de ton sig à 1.2j ca doit passer à 350fps ce qui est acceptable en partie mais bon tu pourras la passer au chrony voir la puissance exacte de ta réplique Wink
Enfin le treilli n'est pas du tout obligatoire, vous vous ramenez habillé comme vous voulez mais bon à évitez les vetements trop flashi ( je dis ca pour vous hein ^^ )

J'espere avoir été clair, si tu as encore la moindre question n'hésite surtout pas

Airsoftement Razz
Revenir en haut Aller en bas
teum




Messages : 3
Date d'inscription : 23/05/2009

Partie en freelance Empty
MessageSujet: Re: Partie en freelance   Partie en freelance EmptyDim 24 Mai - 8:40

merci de ta réponse par contre dans la section "parties" du forum je n'ai pas accès a la partie "a venir" mais uniquement a "propositions extérieures" donc je ne peut pas postuler

merci pour les infos sur les repliques et les tenues
Revenir en haut Aller en bas
Lysander
Admin
Lysander


Messages : 338
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : Ollainville

Partie en freelance Empty
MessageSujet: Re: Partie en freelance   Partie en freelance EmptyDim 24 Mai - 14:25

D'autres personnes ont le meme probleme ( Netroxx pour ne pas le citer )

Je vais envoyer un pm à Raven l'admin du fofo
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Admin
Wolverine


Messages : 786
Date d'inscription : 12/10/2008

Partie en freelance Empty
MessageSujet: Re: Partie en freelance   Partie en freelance EmptyDim 24 Mai - 15:06

Ce n'est pas un probleme : c'est juste que les personnes ne faisant pas partie de l'association n'ont VOLONTAIREMENT pas acces a cette section.


Nous choissisons d'integrer ou non la personne afin qu'elle puisse voir la partie.

Pour ce qui est des treillis etc... : ça malheureusement c'est un peu vital a acheter. Decathlon on la serie "Geologic" qui fonctionne tres bien et pas cher.

Pour ce qui est de la puissance de ta replique : a mesurer au Chrony !

1.2 Joules donne 360 fps. donc tir en semi uniquement.

Apres mesure au chrony, si la puissance avoisine les 352~355. ça ira. en revanche si c'est + = pas de passe droit possible.

Voila voila !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie en freelance Empty
MessageSujet: Re: Partie en freelance   Partie en freelance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie en freelance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une partie gagnée???
» partie janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Canal Airsoft :: Association :: Présentation et Intégration-
Sauter vers: